Né à Paris en 1981, Arnaud Juherian passe les premières années de sa vie à jouer, et à casser, la collection d’appareils photo de son père. A 23 ans, après des études anthropologiques, il lui « emprunte » un vieux télémétrique et entame un tour du monde qui l’amènera à faire le paparazzi à Los Angeles, à s’improviser photographe de mariages mexicains ainsi que réalisateur de films documentaires en Polynésie.
De retour en France, après plusieurs années sur les plateaux de France TV en tant qu’assistant de production, en 2017, il revient à sa passion originelle : la photographie.
En Juillet 2018 il reçoit aux Rencontres d'Arles le prix du public pour une série de portraits réalisés lors de ses déambulations nocturnes et anisées. Cela a donné lieu à une exposition cette année-là aux Rencontres.
Il collabore depuis avec des titres de presse comme Technikart. Alternant aussi les commandes pour le cinéma (UGC, Orange...), les reportages à l’étranger (Heineken, Unicef…) et enchainant des travaux personnels dans lesquels, en quête d’evasion, il rend hommage à tout ce qu’on frôle des yeux sans y prêter attention.
En 2023, il collabore avec l’écrivaine Line Papin pour une exposition éphémère à Montmartre sur la ville d’Hanoï.